Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

portabilité entre sfr et bouygues ? (non résilisation)

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème de portabilité entre SFR et BOUYGUES.

En effet, j’étais client SFR et j’ai souscris il y a plus d’un mois à une offre BOUYGUES à 2.99 euros pendant 1 an.

J’ai bien reçu la carte sim BOUYGUES et la portabilité s’est effectuée. Le 12 décembre, la ligne BOUYGUES était activée.

Suite à ça, je me suis rendu compte que je ne recevais pas les «appels » (unique les appels pas les sms) provenant de SFR (uniquement de SFR) sur ma ligne BOUYGUES. J’ai donc contacté à plusieurs reprises le service client BOUYGUES (peut-être 6 ou plus) pour régler ce problème qui s’était soldé par l’envoie de votre part d’une nouvelle carte sim.

En parallèle, j’ai reçu une facture provenant de mon ancien abonnement de SFR. Je me suis rendu compte que ma ligne SFR était toujours active.

J’en ai fait part au service BOUYGUES qui m’a indiqué de me tourner vers le service client SFR.

J’ai donc contacté (à 2 reprises) SFR pour résilier ma ligne et être remboursé de ma facture SFR.

Voici la réponse de SFR :

«J'ai bien compris votre demande mais je vous le dit pour la 3ème fois, il y a eu une erreur lors de portabilité et c'est pour cela que votre ligne est toujours active chez nous malgré l'activation chez BOUYGUES, un dossier a été créé à propos de cela et il indique de refaire une nouvelle commande.

Je vous indique juste ce qui a été conclut lors du traitement de votre dossier.

J'aurai aimé en faire d'avantage pour vous si je le pouvais, croyez moi. »

Alors voilà, après avoir passé près de 10 appels / chats auprès de service clients BOUYGUES et SFR, d’avoir raté des appels professionnels importants de la part de numéros provenant de SFR et d’avoir payé des factures pour des offres dont je n’ai pas reçu les services, je vous demande de trouver une solution (selon SFR : « refaire une nouvelle commande » basée sur la même offre à laquelle j’avais souscrite chez BOUYGUES) et être dédommagé pour ces préjudices, AS SOON AS POSSIBLE.

Merci,

MOHAMAD HASSAN
MOHAMAD HASSAN

MOHAMAD HASSAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mohamad,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience.
Vous avez été en relation avec le service client juste après avoir posté votre message. La situation est-elle résolue ?
Si non, je vous propose de vous rappeler. Merci de m'indiquer vos disponibilités.

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!

Déjà nous attendons depuis maintenant 3 mois le changement de ligne et la portabilité de notre ancien numéro de fixe SFR.

A ce jour toujours rien malgré nos relances par mail! On nous a donné un numéro de fixe que nous ne souhaitons.

A cela s'ajoute le fait qu'SFR nous confirme ne pas avoir reçu votre demande de résiliation ce qui fait que nous payons ce mois ci la facture SFR d'un montant de 42 euros sur une ligne qui n'existe plus et la facture Bouygues Telecom.

Pourquoi n'ont ils pas reçu votre demande de résiliation et pourquoi devons nous payer 2 factures? Qui va nous rembourser?
C'est assez flippant car je vois que nous ne sommes pas seuls dans ce cas mais je ne comprends vraiment pas votre manque de réactivité et de sérieux....

J 'attends un retour de votre part dans les plus brefs délais,

Dans l'attente de vous lire et surtout d'avoir un appel!

Cordialement,

Jean Claude Fraudeau

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Bouygues a résolu mon problème de portabilité de numéro mais SFR me confirme ne pas avoir reçu la demande de résiliation de BOUYGUES ce qui fait que je paye ma facture SFR pour une ligne que je n'ai plus... J'ai envoyé un message via facebook pas de réponse. C'est usant et long et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas. Dès que mon année est faite chez Bouygues, c'est sur je m'en vais! J'espère que vous allez lire mon post et résilier ma ligne auprès de SFR et me rembourser au risque de faire appel aux réseaux sociaux et au service de protection des consommateurs! Cordialement Jean Claude

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
13 / 100
j'ai exactement les mêmes problemes que les courriers ci dessus
d'où ma question comment se désabonner de Bouygues qui ne m'a pas fait le transfert correctement