Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox avec frais pour motif légitime?

Bonjour,
Après avoir été en relation avec un conseillé, la solution était de m'orienter vers un autre opérateur pour le motif suivant: offre inéligible à ma nouvelle adresse. Ce à quoi je n'ai pas perdu de temps.. le jour même, je souscris chez un autre opérateur.
J'envoie un mail à l'adresse qui m'a été donné par celui ci pour la résiliation en précisant bien le motif et que d'après ces dires, aucuns frais..
Retour du premier mail: copie illisible du bail alors que.. bon j'envoie un autre (le même) et cette fois ci en me demande toutes les pages de mon contrat? Euh quel rapport? Alors pour mieux les aider, je leurs envois une attestation D'EDF.. et la.. en m'annonce qu'après avoir étudié mon dossier, ma nouvelle adresse est éligible donc des frais me seront appliqués.
Ai-je raté une étape ou avez-vous tout simplement pris vos clients pour des larbins?

En tout cas j'espère que cela s'arrangera d'ici là..
Cdlt..

MAXIMILIAN
MAXIMILIAN

MAXIMILIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maximilian,

Je viens d'essayer de vous joindre par téléphone sans succès et n'ai pu vous laisser de message vocal.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous adresse un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................