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Bbox

Demande de recouvrement par euroacting alors que mon forfait Bbox est résilié depuis juillet 2017 ?

Euroacting me réclame la somme de 66,95 à régler avant le 2 février, sans AUCUNE nouvelle de bouygues, ni appel, SMS ou recommandé ! Sans bien sûr mentionner la nature de "l'impayé" alors que j'ai résilié mon contrat Bbox fin juin 2017 et ai restitué tous les éléments de la box dans les délais impartis ! Est-il au moins possible de joindre un conseiller Bouygues pour avoir des précisions avant de payer à l'aveuglette une somme qu'on nous réclame sans explications ?

ILEANA
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Réponses

Bonjour Madame Heranger,

N'arrivant pas à vous joindre sur votre mobile je vous ai laissé un message explicatif de cette somme due .

Revenez vers nous si vous souhaitez en savoir plus vous serez recontactée

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Comme vous l'avez mentionné dans votre message vocal, effectivement, j'ai bien résilié ma Bbox mais je n'ai à aucun moment reçu ni appel ni facture pour régler cette somme de la part de Bouygues ! La moindre des choses aurait de m'en avertir, d'autant que j'ai justement appelé juste avant ma résiliation en juin 2017 s'il y aurait des frais supplémentaires à payer, ce quoi votre conseiller m'a répondu que je n'avais qu'à régler la Bbox dans les délais impartis (ce que j'ai fait) et toutes mes factures étaient parfaitement à jour. J'ai donc procédé à toutes les opérations en connaissance de cause. Au passage, la résiliation de ma Box intervient également suite à l'absence totale de geste commercial de la part de Bouygues pendant deux ans concernant mon forfait internet et téléphone dans une zone étendue.
Moi qui pensais reprendre une nouvelle Bbox internet et changer de téléphone chez vous, vous m'apportez la preuve que vous n'êtes pas digne de confiance, je vais donc m'occuper de résilier le restant de mes appareils chez vous. Cordialement

Ileana,

Il y a bien eu des messages sur ce sujet puisque le dernier datant du 04/08/2017 envoyé par sms au 06-82-64-65-91 mentionnait ceci :
"Info Bouygtel : le prélèvement automatique de votre dernière facture a été rejeté par votre banque. Des frais de traitement de 7,5 Euros seront facturés sur votre prochaine facture." Vous avez donc été informée même des rejets

Cette somme est bien due.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ILEANA
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Ah ok. Au temps pour moi.
Cordialement.

Pas de souci je suis là pour tout vous expliquer :-)
J'espère que tout est clair pour vous à présent ?
Souhaitez vous que je mette un mot dans votre dossier mentionnant une date de règlement à venir ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ILEANA
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Non, je viens de régler la somme due.
En revanche, je maintiens le fait que Bouygues m'a traitée de manière déplorable en tant que cliente depuis mon inscription pour ma Bbocx et internet il y a deux ans.
N'étant plus engagée chez vous depuis le 10 janvier 2018, je prendrai les mesures nécessaires pour changer de téléphone avec un autre opérateur.

Je suis désolée de l'apprendre !
Voulez vous en parler ou restez vous sur votre décision ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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