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Bbox Miami

toujours pas internet, ni téléphone

Bonjour, combien de temps faut il encore attendre pour avoir internet et téléphone ? Svp j’ai besoin au moins d’internet.
Merci de me donner plus de renseignements sur ma ligne.
Ps: je passe de chez Free à Bouygues. j’avais internet et téléphone dimanche et depuis il n’y a plus rien ! Ça veut dire que ça avance ?

KELTOUM
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Bonjour,

Votre box semble fonctionner, vous me le confirmez?

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KELTOUM
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Bonjour,

Oui elle fonctionne normalement.

Merci beaucoup !

Harold
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Parfait, merci de votre retour.

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JONATHAN
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Bonjour, pour ma part au début le débit était de 2,5Mo/s (début de janvier 2018), mais depuis 3 semaines, ca tourne à 300Ko/s, la tv n'est plus exploitable. Après appel au support, ils m'ont fait changer la box, ca n'a rien changé. Pouvez-vous me dire ce qu'i ne va pas ? Y a-t-il des incidents réseau proche 78700 ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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pour repondre, au debut il balance la puissance pour faire plaisir,et apres pour satisfaire tous le monde le debit baisse.....
je dirais meme qu"il est insufisant........

JONATHAN
JONATHAN

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Voici les étapes réalisées :
Après changement de la bbox, il a peut etre été nécessaire de remettre à jour le profil client ? le support a fait une 'mise à jour de la box' la TV est revenue.
Une fois la TV remise, le debit internet sur mon PC est passé de 300ko/s à 65ko/s, la TV peut avoir impacté le débit lorsqu'elle est allumée.

incident pris en compte. la fourchette 65-300ko/s etant insuffisante. je reçois aujourd'hui un memssage précisant qu'un incident réseau impacte la zone, SLA de résolution précisé à 48h. En attente de la suite. Bonne prise en charge malgré un diagnostic initial qui a abouti à un changement de bbox, au lieu de vérifier le réseau au préalable.