Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant prélevé n'est pas le même que celui de mon abonnement à 2.99€. On me prélève deux fois de suite 3.37€ !

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi un abonnement auquel j'ai souscrit à 2.99€ me coûte 3.37 € ?

Merci de bien régulariser la situation.

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Lisa,

je n'ai pas réussi à vous joindre ce matin, le téléphone est occupé, je viens de vérifier la facture.
Rassurez-vous, il est normal que la facture soit plus élevée le 1er mois sachant que la ligne a été ouverte le 05/01 et que votre Forfait débute tous les 8 de chaque mois (prorata).

Voici un lien sur la 1ère facture :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lisa,

je n'ai pas réussi à vous joindre ce matin, le téléphone est occupé, je viens de vérifier la facture.
Rassurez-vous, il est normal que la facture soit plus élevée le 1er mois sachant que la ligne a été ouverte le 05/01 et que votre Forfait débute tous les 8 de chaque mois (prorata).

Voici un lien sur la 1ère facture :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................