Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
cela fait quelque jours que mon resau et en mode recherche
Réponses
Moi aussi tu n’es pas la seule
On a tout fait , les procédures redémarrage, mise à jours,, impossible de corriger le problème sur mon iPhone 5c....
Il y a-t-il quelqu’un de chez Bouygues pour nous aider ?! S’il vous plaît
J'ai également tout fait toujours rien mon iPhone 5c n'a toujours pas de réseau, je ne peut pas appeller les services et personne nous aidé JE trouve sa super vive bouygues
Vous avez gagné ! Je change d’opérateur !
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Camille,
Rencontrez vous le dysfonctionnement partout ?
Est ce que d'autres personnes ont le même problème ?
Pouvez-vous dans un 1er temps réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone (la seule chose que vous perdez étant l'enregistrement de vos clés wifi, il faudra les ressaisir).
Réglages > général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseau
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Sa re-foncrionne. Pour être plus précis, j’ai dû réinitialiser en "effaçant tout les contenu et réglages" par la suite j’ai pu réinstaller avec ma sauvegarde via iCloud.
Tout ceci enlevant ma puce nano sim
Merci à vous.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................