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Mon téléphone

je n arrive plus a avoir de réseau depuis 2j

cela fait quelque jours que mon resau et en mode recherche

CAMILLE
CAMILLE

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Réponses

ARTHUR
ARTHUR

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Moi aussi tu n’es pas la seule

ARTHUR
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On a tout fait , les procédures redémarrage, mise à jours,, impossible de corriger le problème sur mon iPhone 5c....

ARTHUR
ARTHUR

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Il y a-t-il quelqu’un de chez Bouygues pour nous aider ?! S’il vous plaît

CAMILLE
CAMILLE

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J'ai également tout fait toujours rien mon iPhone 5c n'a toujours pas de réseau, je ne peut pas appeller les services et personne nous aidé JE trouve sa super vive bouygues

ARTHUR
ARTHUR

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Vous avez gagné ! Je change d’opérateur !

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Camille,

Rencontrez vous le dysfonctionnement partout ?
Est ce que d'autres personnes ont le même problème ?
Pouvez-vous dans un 1er temps réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone (la seule chose que vous perdez étant l'enregistrement de vos clés wifi, il faudra les ressaisir).
Réglages > général > réinitialiser > réinitialiser les réglages réseau

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARTHUR
ARTHUR

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Sa re-foncrionne. Pour être plus précis, j’ai dû réinitialiser en "effaçant tout les contenu et réglages" par la suite j’ai pu réinstaller avec ma sauvegarde via iCloud.
Tout ceci enlevant ma puce nano sim

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Merci à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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