Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire rembourser le dépôt de garantie suite à une résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre le 11/09/2017 qui avait été souscrite en 2014, et renvoyer mes équipements comme demandé (j'ai reçu un sms de bonne réception). Cependant on ne m'a pas rembourser les 49€ de dépôt de garantie.
Comment puis-je me les faire rembourser ?
Cela va faire plus de 3 mois que je n'ai pas de réponse suite à plusieurs appel...

Cordialement.

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Florentin,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. Lorsque vous avez ouvert votre ligne box en 2014, vous avez eu 2 mois de box offert et aucun dépôt de garantie de demandé.

Par conséquent, nous ne pourrons pas vous rembourser le dépôt de garantie qui ne vous a jamais été facturé.

Merci de votre compréhension

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
12 / 100
points

Je confirme pour les 2 mois de FORFAIT offert, cependant lorsque je reprends mon contrat, le dépôt de garantie apparaît bien.

Je vous invite alors à reprendre vos factures car le dépôt de garantie n'a jamais été prélevé.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai moi aussi résilié mon contrat en décembre, restitué tout le matériel et je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie de 59 euros alors qu'au téléphone on m'avait dit que ce serait fait dans les quelques jours suivant le dépôt du matériel (et je vous confirme que j'ai bien versé un dépôt de garantie SANS BENEFICIER D'OFFRE QUELCONQUE) !!!!!!!

Bonjour Isabelle,

La prime de restitution est toujours identique aux frais de mise en service, dans votre c'était 50€ et non 59€.
Cette prime a bien été effectuée mais n'a pas été virée sur votre compte bancaire.
Tout simplement parce qu'elle a été déduite de votre facture de clôture et donc des frais de résiliation.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................