Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT pourquoi suis-je prelevée 36,99 alors que l'on m'a promis un forfait à 21,99?

Bonjour,
Je viens de passer plus d'1h dans les différents services de Bouygues et personne n'a pu m'aider.
Il y a un peu moins de 15j, une commerciale m'a appelé pour me proposer de venir chez vous, avec une offre Sensation 20G pour 21,99/mois ( en sachant que j'ai déja une Bbox) au lieu des 36,99. J'ai donc résilié chez mon ancien opérateur et ai obtenu la portabilité le 17/01.
Elle m'explique les démarches à faire pour demander les réductions, démarches que je fais ce jour avec un conseiller Bouygues.
Or, j'ai reçu une facture editée le 16/01 ( soit AVANT MEME d'avoir le réseau Bouygues!!) où j'ai notamment 36 euros de forfait!!!
Je demande donc au conseiller comment cela se fait, il va voir ses superviseurs, et revient pour me dire que je serais facturée 21,99 sur la prochaine facture mais que comme celle de 36,99 avait déja éditée je devais la payer!!

Où va le monde? Depuis quand une grande entreprise comme Bouygues ne peut pas régler ce genre de problème?
A vous cacher derrière les procédures et les éditions de factures vous perdez en crédibilité et en humanité. Vous êtes bien plus puissants que ça alors arretez de nous prendre pour des pigeons!!

Du coup, je demande une dernière fois votre aide pour régler ce problème. Je suis étudiante en galère, je n'ai ni le temps ni l'argent pour souffrir de votre malhonnêteté.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

CLEMENCE C.
CLEMENCE C.

CLEMENCE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,

Je suis navrée de cette situation.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................