Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'arrive pas à activer l'option dropbox 2Go gratuit

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'offre permettant un stockage supplémentaire sur mon Dropbox de 2 Gigas et ce gratuitement.
A partir de l'espace client, le lien "activer ma Dropbox" est inactif. Rien ne se passe.
Mon compte Dropbox fonctionne parfaitement, j'ai essayé de plusieurs explorateurs différents (Mozilla, Edge, IE) mais cela ne donne rien.
Pourriez-vous s'il-vous-plaît nous expliquer comment accéder à cette offre?
Par avance, merci.

LA SOLIDARITE INTERNATIONALE
LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LA SOLIDARITE INTERNATIONALE
LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

LA SOLIDARITE INTERNATIONALE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est ce que je fais depuis 3 mois sans succès... merci de me donner une autre solution, s'il y en a une.