Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

peut-on conserver sa boite a mail bbox apres resiliation de la ligne?

J'ai du résilier ma ligne bbox car on ne pouvais pas me fournir le service pour lequel je payais, mais je souhaiterai conserve mon adresse mail est la boite de réception qui va avec, sachant que j'ai 2 ligne de portable chez bbox. est-ce possible

RAPAHELLE P.
RAPAHELLE P.

RAPAHELLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La boîte mail n'est conservée que 12 mois après résiliation.

Bonjour Rapahelle,

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :

Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation).
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :

Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe et laissez-vous guider.

Un lien à ce sujet : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Lisa, Experte Bouygues Telecom

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bon a-m !

Lisa, Experte Bouygues Telecom

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

Comment faire lorsque le délai de 6 mois est dépassé et que l'on n'a pas eu le temps de faire le transfert ?

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
0
11 / 100
normalement, vous gardez votre boite mail, vu que vous gardez vos deux lignes telephonique, meme une suffit.
cordialement.