Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau à Monaco depuis le 13 janvier 2018?

Bonjour
Depuis plus de 10 jours le réseau Bouygues est complètement perturbé dans la zone de Monaco, Beausoleil, Roquebrune Cap Martin.

Les correspondants tombent direct dans notre messagerie.
Impossible d'envoyer des SMS ou MMS.
Impossible d'appeler des correspondants ou notre messagerie messagerie.

Aucun message ou sms reçu du service technique de Bouygues Telecom signalant un dérangement ou s'excusant pour la perte du service.

Comment fait-on au juste pour être joignable ou pour contacter nos correspondants?

Y-a-t-il une raison technique? des travaux en cours? Jusqu'à quelle date?

Un peu de communication et d'informations SVP et de respect pour les clients qui payent leur forfait tous les mois ...

Merci

MEYER YVES
MEYER YVES

MEYER YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un messa

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................