Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 24/24 20 Go

Bonjour,

Vendredi 19/01, j'ai changé, via mon compte client, mon offre B&You illimité 50Go actuelle pour l'offre B&You illimité 20Go. Ayant vu passer une publicité je pensais naïvement qu'elle était à 9,99€ pendant 1 puis 19,99€ pour tous le monde. Mais j'ai cliqué un peu vite pour valider et je me suis aperçu qu'en faite j'avais souscris à l'offre facturé à 19,99€.
J'appelle donc le service client, et j'apprends qu'en faite l'offre à 9,99€ est réservé aux nouvelles souscriptions. La personne que j'ai au téléphone me dit qu'il faut que je résilie mon abonnement et que je souscrive une nouvelle ligne pour bénéficier des 9,99€ pendant 1 an, et donc que je perde mon numéro (que j'ai depuis 20 ans donc hors de question évidemment).

Est-ce que ma seule solution, si je veux rester chez Bouygues et bénéficier d'un tarif intéressant, c'est de partir chez un autre opérateur en faisant une portabilité pour ensuite refaire le même procédé en sens inverse ?
Je trouve ça dommage car je voulais vraiment continuer avec Bouygues, mais ce genre de procédé ne m'y encourage pas.

Merci

TYPHAINE
TYPHAINE

TYPHAINE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Puis je avoir la réponse à la question? Ou être contacté aussi pour me donner la reponse car je suis dans la même situation...

Merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................