Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne vois plus ma remise apparaitre après un changement de forfait. Pouvez-vous m'aider ?

Je suis passée d'un forfait sensation 75Go à un 50Go. J'avais une remise sur le 75Go, il était indiqué qu'elle resterait active mais je ne la vois pas apparaitre dans mon espace client. Pouvez-vous me confirmer qu'.'elle est bien toujours présente ?

Par avance merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
points

Réponses

Bonjour Christelle,
J'ai tenté de vous joindre sans succès . Je vous ai laissé un message sur votre répondeur .
La remise de 2.09€ était liée à votre forfait 75go , en changeant votre forfait vous avez effectivement perdu cette remise .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
points

Bonjour Madame et merci de votre réponse. Sachez que je bénéfice de cette remise depuis des années bien avant que j'ai un forfait sensation car je suis cliente chez vous depuis 1999. Celle-ci m'avait d'ailleurs été accordée en raison de ma fidélité.

Je vois que 19 ans de fidélité sont vraiment récompensés chez Bouyues. ça fait plaisir !!!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
points

Et bien entendu aucune réponse à mon dernier message...Dès qu'on parle de fidélité et de remise il n'y a plus personne...pourtant j'avais bien cette remise depuis longtemps...

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
points

Décidément aucune considération ni récompense de la fidélité.

Je dois changer de téléphone, c'est sûrement l'occasion de voir ce que fais la concurrence

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Comme indiqué sur mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
231 / 750
points

De façon générale, je suis plus facilement joignable entre 12 et 14h et après 17h

Bonjour Christelle,

J'ai essayé de vous joindre sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un mail privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................