Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Appels entrants dirigés directement sur la messagerie

Bonjour,
Depuis quelques jours les appels entrants tombent directement sur ma messagerie.Je reçois juste un sms me signalant l'appel.
Que faire ?Merci pour votre aide

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous envoie un mail pour accéder à votre contrat.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi! Avez-vous réussi à régler votre problème ? Ça dure depuis plusieurs semaines c'est l'enfer !

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème depuis plusieurs jours... J ai pourtant du réseau

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire les la manipulation suivante :

  • appeler le 610
  • faire le choix 2 (le renvoi d'appel inconditionnel est programmé vers le répondeur)
  • faire sur la touche *
  • faire le choix 3 (le renvoi d'appel inconditionnel est annulé)

Pouvez-vous éteindre puis rallumer votre mobile (pas de redémarrage) et m'indiquer si le problème persiste ?

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
29 / 100
points

le 610 impossible!!!

MARTHE
MARTHE

MARTHE

Niveau
0
11 / 100
points

mon mari est chez Sosh seul ses appels vont directement sur ma messagerie,comment résoudre le problème ?

Bonjour Marthe vérifiez dans votre répertoire de contacts si vous n'avez pas mis le numéro de votre époux sur liste noire dans les paramètres du mobile.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................