Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

aucun bordereau de restitution dispo sur mon espace client et aucun code pour la ramener en boutique?? comment faire?

ou avoir les codes? ou le bordereau?

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Wilfrid,

Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, impossible de trouver un bordereau de restitution sur mon espace client.
J'ai donc mis un message sur ce site... un autre fil de discussion mais peu importe. On m'a donc communiqué un code. Je me suis rendue en boutique avec mon matériel complet bien évidemment. On a refusé de récupérer mon matériel...
j'ai donc demandé à être rappelé par un conseiller pour avancer et pouvoir rendre mon matériel. Il m' a rappelé, n'a pas solutionner le problème. Il m'a dit qu'il me rappellerait mais cela fait 15 j et pas de nouvelles.
Ah oui et comme je ne suis plus abonné je n'ai aucun moyen de joindre par téléphone le service client car je suis bloqué par la boite automatique car je ne suis plus abonnée...
Bref, l'histoire dure depuis un grand moment et je suis sincèrement fatiguée de cette bataille sans fin.
Par contre, sachez qu'il y a des clients qui comme vous travaille qui comme vous probablement ne peuvent pas faire des allers retours dans des boutiques ou passez leur temps au téléphone...
Par ailleurs, j'aimerai être remboursée des prélèvements effectuer pour non restitution car vraiment il ne faut pas se moquer du monde.
Cordialement à la bonne âme qui voudra bien m'aider.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................