Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vol de portable retrouvé

Mon sac à main a été volé puis retrouvé dans la journée avec mon téléphone dedans mais je n'ai eu l'information que tard dans la soirée et avait déjà entamé les démarches de blocage de forfait et la demande carte SIM. Est-il possible d'annuler toute cette procédure?

Merci d'avance

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maeva,

Bonne nouvelle ! ;)

Nous allons devoir remettre la ligne en service.

Avez-vous pu nous contacter à ce sujet?

Pour la carte SIM, une fois commandée, elle est commandée.

Elle vous servira, gardez la bien.

J'attends votre retour pour vous prendre en MP si besoin.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
11 / 100
points

Malheureusement je n'ai aucun moyen de communication mais je vais récupéré mon sac cet aprem et pensais passer à l'agence rue du Havre.
Par contre sur mon espace la carte n'est pas marqué comme étant en commande

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Maeva,

Elle servira toujours, pour un souci technique, un vol, une perte, un bris ;)

Lisa, Experte Bouygues Telecom