Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi la commande 5 SMS gratuits a-telle disparu de la page "tableau de bord"?

Bonjour. Jusqu'au 22/01/2018 il existait sur la page "Tableau de bord" du site Bouygues une ligne "Profiter de 5 SMS gratuits par jour" à partie d'un PC. Or la page "Tableau de bord" a été modifiée ce matin 23/01/2018, et le lien vers la boîte d'écriture des SMS a disparu. Où retrouver cette ligne de commande ou a-t-elle définitivement été supprimée. Merci.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
33 / 100
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L'accès aux sms va être rétabli, il s'agit d'une anomalie technique et non d'un arrêt définitif de ce service gratuit..

Tout devrait rentrer dans l'ordre courant semaine prochaine et vous retrouverez votre accès via la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MASSIMO R.
MASSIMO R.

MASSIMO R.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, j'essaie depuis hier de comprendre pourquoi cette fonctionnalité utile n'est plus disponible.Personne n'est encore capable de répondre à cette question.Et je me demande comme vous si cette option a été définitivement supprimée.Existe-t-il un service client Bouygues en mesure de fournir une réponse à cette question?Merci de votre réponse.

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour. D'abord merci de cette réponse aussi rapide. Il reste la solution que je viens d'adopter et qui fonctionne: en passant par l'"Historique" de mon navigateur (Chrome) j'ai retrouvé la boîte d'écriture des SMS et j'ai déjà pu en envoyer trois.

MASSIMO R.
MASSIMO R.

MASSIMO R.

Niveau
0
52 / 100
C'est très judicieux, et tant mieux si ça fonctionne encore.J'ai envoyé le dernier sms dimanche soir et j'ai supprimé l'historique de navigation.Je crains que cette option soit supprimée pour les clients carte sans durée de validité, et que les sms à venir seront facturés.J'ai eu en ligne hier deux conseillers qui ignoraient l'existence de cette fonction sur le tableau de bord.Le but est peut-être de restreindre et de supprimer à terme les clients en carte prépayée qui n'ont pas besoin de portable? Je me pose vraiment la question.Merci de vos précisions.Je ne sais pas comment récupérer mon historique à moins de restaurer l'ordinateur si c'est encore possible.Le mieux serait d'obtenir une réponse précise de Bouygues.

MASSIMO R.
MASSIMO R.

MASSIMO R.

Niveau
0
52 / 100
Je confirme que la troisième conseillère jointe en ligne ignore le problème que nous mentionnons et n'est pas en mesure de me procurer une réponse.

MASSIMO R.
MASSIMO R.

MASSIMO R.

Niveau
0
52 / 100
Une conseillère peut-elle répondre par écrit à cette demande?

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous renseigner.

Cette possibilité est toujours disponible :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Dans la Rubrique SMS/MMS du détail de votre forfait vous pouvez envoyer des SMS depuis votre Espace client.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Christelle.
Merci de votre réponse mais...
Si vous lisez soigneusement la 1ère question du 23 janvier, vous constaterez que vous répondez à côté du sujet. On évoque bien la ligne de commande "Profiter de 5 SMS gratuits par jour" de la page "Tableau de bord" à laquelle on arrive en suivant:
Espace client
-->Accéder à mon compte
Et on tombe sur ce fameux "Tableau de bord" qui a été modifié entre le 22 et le 23 janvier. Pensez à tenter la procédure avec les cartes prépayées à Bouygues.
Merci quand même d'avoir essayé.
Cordialement.
Patrick.

IOANA S.
IOANA S.

IOANA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je me pose la même question que vous tous, car cette option de mon espace client était vraiment utile, surtout quand nous sommes en panne de crédit ou bien de chargeur pour notre téléphone portable... J'espère obtenir bientôt une réponse valide de la part d'un conseiller...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je me renseigne sur cette disparition et je reviens vers vous au plus vite.
Merci pour votre patience.

..................
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L'accès aux sms va être rétabli, il s'agit d'une anomalie technique et non d'un arrêt définitif de ce service gratuit..

Tout devrait rentrer dans l'ordre courant semaine prochaine et vous retrouverez votre accès via la rubrique "Mon mobile et mon forfait".

Merci pour votre patience et veuillez nous excuser pour la gène occasionnée

..................
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour à tous.
Merci à Laurie , Conseillère Bouygues Telecom, d'annoncer que ce service gratuit serait maintenu et l'anomalie technique résolue "dans l'ordre courant de la semaine prochaine" [à compter du 15 février].
J'ai patienté jusqu'à ce 3 mars 2018, soit plus de deux semaines, mais le lien vers les 5 SMS gratuits n'est toujours pas réapparu SUR LA PAGE "TABLEAU DE BORD" où il a figuré jusqu'au 22 janvier 2018.
La rubrique "Mon mobile et mon forfait" ne concerne pas le contrat des clients Bouygues Telecom qui ont signalé cette suppression d'un avantage.
Merci aux conseillers de Bouygues Telecom d'essayer de comprendre enfin l'objet précis de la requête et d'éviter de fournir une réponse hors sujet.
Et quant à vous, mes bien chers frères abonnés Bouygues Telecom, armez-vous de patience car la route semble longue et forte la pente.
Cordialement.

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour,

Je suis comme Patrick je n'arrive plus à trouver ma ligne prépayée sur mon compte, uniquement le numéro BBox l'autre ligne prépayée à totalement disparue.

J'espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible.

En vous remerciant,
Cordialement.

Bonjour Alexis,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXIS G.
ALEXIS G.

ALEXIS G.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Valérie,

J'ai déjà contacté le numéro depuis ma BBox et payé des minutes pour rien concernant la ligne prépayée.

Je viens de recevoir un email qui me demande de rappeler le numéro 634 ce qui a déjà été fait il y a 3 jours.

Soit disant le conseiller à réglé le problème, mais le problème est encore présent seul le numéro BBox est affiché.

Je vous ai répondu par email avec mon numéro de mobile, au pire si vous le pouvez contacter moi directement sur le mobile car encore payer pour rien ça ne me tente plus trop.

Je vous remercie tout de même ....

Cordialement.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexis,

De notre côté, le maximum a été fait. Malheureusement, suite à une contrainte technique nous ne sommes pas en mesure d'unifier les lignes. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................