Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement caution décodeur tv?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre il y a plus de 3 mois et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur TV. Je vous demande de faire le nécessaire et que selon loi vous avez 10 jours après la restitution du matériel pour restituer cette caution.

Merci par avance.

Cordialement

Yves L.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème... Où dois-je m’adresser ?SVP
Merci pour votre réponse

Bonjour Geneviève,

Rassurez vous, les 49 euros de dépôt de garantie vous ont été virés sur votre compte bancaire en date du 08/02/2019. Vous devriez les voir sur votre compte :)

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................