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Ma commande

activation carte sim impossible ?

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone avec une carte sim car le format de l'ancienne n'était pas adapté. En voulant activer cette nouvelle carte sim je tombe sur le message suivant :
Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne
Pouvez vous faire quelque chose ? Je vous remercie par avance

MARIE
MARIE

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Réponses

MARIE
MARIE

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une réponse serait la bienvenue, Je ne trouve déjà pas normal d’avoir dû payer pour une nouvelle carte sim alors que je n’y peux rien si les fabricants n’utilisent pas tous les mêmes formats j’aimerai au moins pouvoir l’utiliser ! Merci pour votre aide. Bonne journée

Bonjour Marie,

Je suis désolée pour ce message d'erreur.

Il y a 2 possibilités :
1- soit vous nous contactez par téléphone avec le n° de la carte sim.
2- soit je vous prends en charge en privé et je m'en occupe.

J'attends votre retour.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
ça va être compliqué pour moi d'appeler pour le moment, si c'est possible je préférerai passer par des message privé
Merci

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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J'ai actuellement le meme probleme, et ce depuis 7jours....

Bonjour Pierre-Yves,

J'ai tenté de vous appeler sans succès. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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Bonjour, merci de l'attention portée a mon problème mais celui-ci a été réglé ce matin.