Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro surtaxé jamais appelé ?

Bonjour,

J'ai été facturée en décembre dernier 10,46 euros pour un appel surtaxé (au 118418) que je n'ai jamais passé !

C'est inacceptable, je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais et que surtout, l'incident ne se reproduise pas. J'attends de Bouygues un geste commercial immédiat, sinon quoi je me tournerai vers un opérateur plus sérieux.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai également le même problème. En plus, il semblerait qu'il soit impossible de bloquer les numéros spéciaux sur mon abonnement 20GB/mois.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je peux activer l'option que vous désirez.

M'en donnez vous l'autorisation ?

Concernant l'appel vers les services de renseignement téléphoniques il fut réalisé le 04/01/2018.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Monsieur Mary,
oui je vous donne l'autorisation de bloquer l'acces vers les numeros surtaxés. Par ailleurs, je n'ai JAMAIS appelé le 118418. Je vous demande de prendre en compte ma bonne foi et d'effectuer un avoir de 15,50 Eur.
Cordialement

Bonjour Anne,

Je vous confirme que j'ai activé la restriction pour éviter les appels vers les numéros surtaxés.

Nos systèmes sont fiables. La communication est bien partie de votre carte SIM. Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................