Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible changement forfait BYou classique à offre limitée pourquoi comment résoudre?

je souhaite passer d'une offre classique à une offre en série limitée mais impossible quand je clique sur changer d'offre je ne vois pas l'offre en série limitée, pourquoi et comment résoudre ? merci bien

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
La nouvelle offre est uniquement dispo pour une nouvelle prise de ligne.
Mentions légales
*Débits internet descendant et ascendant jusqu’à 2Mb/s (maximum théoriques).
Offre valable jusqu’au 29/01/2018 pour l’ouverture d’une nouvelle ligne (limitée à une par foyer) en boutique et sur bouyguestelecom.fr. Appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM. Carte SIM 10€ sur bouyguestelecom.fr et 29,99€ en boutique Bouygues Telecom.
Communications (hors n°courts, spéciaux) à usage privé entre 2 individus. 30Go en France métropolitaine dont 3Go utilisables en Europe/DOM. Au-delà de l’enveloppe, facturation aux tarifs en vigueur.
Voir conditions et liste des destinations Europe/DOM dans «Les Tarifs».

Cdt

VICTORIEN
VICTORIEN

VICTORIEN

Niveau
0
12 / 100
Mais du coup je ne peux pas y avoir accès en résiliant mon forfait par exemple ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Pourriez vous me dire à quelle offre vous souhaitiez souscrire ! sauf erreur de ma part j'ai vu une offre a 7,99 avec 20 GO en janvier 2018 ... j'ai voulu souscrire et comme je suis deja cliente, il m'a été demandé de passer par mon espace client (ce que j'ai fait) mais aujourd'hui je me retrouve avec un forfait a 20 Mo ! (l'offre classique quoi !). Erreur de ma part ou pas, j'aimerai bien savoir ...