Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne résilié le 15/01/2018 prélévement du mois complet le 22/01/2018

Bonjour,
Ma ligne a été résilié le 15 janvier au soir par France Telecom mais je viens de recevoir une facture de 23,67 euros.
La facture devrait être au prorata du mois.
Vous confirmez?
Cordialement,

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
103 / 750
points

Réponses

Bonsoir,

Votre facture de janvier ayant certainement été faite avant la date de résiliation de la ligne, elle prend en compte un mois complet.
Vous aurez donc une facture de clôture en février qui vous remboursera les jours non utilisés.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
D'accord et merci pour cette réponse qui me rassure.
Cordialement.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour,
Il y a quelques jours, je confirme la réception de de la facture de clôture.
Cordialement,