Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

usurpation de RIB

Bonsoir,
Que faire lorsqu'une personne utilise mon RIB pour payer ses factures Bouygues Télécom ? J'ai déposé une plainte, votre service téléphonique dédié aux fraudes est impossible à joindre, vous laissez vos clients livrés à eux même, c'est proprement scandaleux.

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonsoir,

En l'occurrence il s'agit surtout d'une faute de la banque qui autorise un prélèvement sans avoir de mandat signé de votre part...

Si la personne a donné le rib par internet, Bouygues n'a pas la possibilité de connaître le titulaire du compte.

Mettez en opposition ces prélèvements et laissez le fraudeur se débrouiller avec Bouygues quand il sera en impayé de ses factures.

PIERRE-EMMANUEL
PIERRE-EMMANUEL

PIERRE-EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour , vu les réponses questions au sujet de l’usurpation d'identité , je contact ma banque ce matin et résilie tous les abonnements que j'ai chez bouygue , le conseiller que j'ai contacté hier a bien vu la fraude mais n'a rien fait c'est honteux ....

Bonsoir Pierre-Emmanuel,

Je suis navrée si vous n'avez pas réussi à joindre notre service Fraude.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courrier indésirable afin d'avoir plus d'informations.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Moi de même pas moyen d avoir quelqu un de compétent qui s occupe de ces problèmes on encaisse les communications et on fait la sourde oreille de même on m a donné le numéro des fraudes raccroché au nez et pas moyen de joindre les fraudes on doit se débrouiller merci Bouygues pour le manque de proffesionnalisme de vos agents et de vos services

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
71 / 100
Bonjour,

Vous devez constitué un dossier par courrier en recommandé .... mais j'y suis toujours dossier non traité envoyé en mai traité et pris en compte en janvier .... toujours rien de fait bon courage