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Bbox

perte signal tv

Depuis hier soir problème de réception tv sur toutes les chaînes, obliger de pratiquer un reset sur le modem.

JACKY
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Réponses

JACKY
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erreur 3411 encor ce matin malgres le reset de la box

JACKY
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débit montant irrégulier, , et meme par moment nul.

JACKY
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Perte signal tout les 10 mlnutes erreur 3411.

JACKY
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bonsoir à toutes et tous.
les pertes de signal continuent le debit montant tres instable.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Pareil pour moi aussi avez-vous eu des nouvelles de Bouygues car c est vraiment lançant.

JACKY
JACKY

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controle de ma ligne par bouygues
voici la reponse : via messenger
Après vérification de votre ligne, votre box se synchronisa à la vitesse de 7715kbps et est considérée comme stable.
Merci de votre retour.
la fibre arrive en Mars dans notre quartier.
beaucoup de travaux sur les lignes.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Jacky,

Je suis désolée de la récurrence de ce souci.
Votre inconfort principal est l'erreur F3411 c'est cela?

Le débit de votre ligne reste conforme et stable mais il est vrai limitera malheureusement le multiusage (principe de fonctionnement de l'ADSL en bande passante partagée).
L'erreur F3411 est-elle présente lorsque seul le décodeur TV est utilisé (pas de périphériques sur internet en wifi ou Ethernet)

Je vous conseille également de privilégier les liaisons Ethernet aux liaisons CPL qui peuvent générer des déperditions de débit.

Nous restons à votre disposition bien évidemment.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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JACKY
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Pour le moment plus de problème, j'attend l'arrivée de la fibre dans quelques semaines et la venue de Bouygues comme fournisseur.
Merci pour la réactivité de vos services.