Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture injustifiée équipements ???

Bonjour,

Vivant au Mexique, ayant résilié mon abonnement, ayant fait remettre les équipements dans un magasin Bouygues par une amie sur Paris (j'avais auparavant demandé sur ce même forum si elle pouvait le faire et recu une réponse positive), ayant le document du magasin prouvant le retour des équipements, j'ai tout de même recu une facture pour un montant de 70euros en raison d'équipements non retournés. Merci de m'indiquer comment trouver une solution. Cdt.

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Carolina,

Je suis là pour vous aider et vous présente toutes mes excuses pour cette facturation.
Le nécessaire vient d'être fait et vous recevrez le remboursement sur 10j ouvrés. Votre compte bancaire est-il toujours actif ?

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINA
CAROLINA

CAROLINA

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour STEPHANIE,

Pas sûr de répondre à votre propre réponse...l'interface n'est pas des plus pratiques.
Oui le compte bancaire est toujours actif.

Cdt

Bonjour Carolina,

Très bien, je vous remercie de votre retour et de votre patience.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................