Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas pourquoi on me prends plus de 18e sur ma facture pour régularisation promotion?

J avais une offre sur mon forfait sans engagement à 3,99 pendant 1 an, mon forfait vient de passer à 24e99, mais pourquoi on me prends 18E en plus pour régularisation promotion forfait, je ne suis pas d'accord, c'est du vol

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Naima,

Je suis là pour vous renseigner.

Lorsque vous avez activé la ligne le 16/12/2016, vous avez commencé à bénéficier de la promo. Elle devait courir sur 12 mois, soit du 16/12/2016 au 20/12/2017.
Or, sur la facture du 16/12/2017, vous constaterez que vous en avez bénéficié du 16/12 au 15/01.

Aussi, nous avons apporté une régularisation pour la période du 20/12 au 15/01 sur la facture du 16/01/2018 car vous avez profité de cette période de promo en trop.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................