Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite panne du 4 janvier 2018?

Bonjour, je reçois ce jour ma facture. Elle mentionne un dédommagement de 20 cts pour la panne qui a eu lieu toute la journée du 4 janvier 2018 ! Je suis scandalisée ! 20 cts pour toute une journée sans service !!!!!!!!!!!! Mon entreprise n'a pas pu travailler de toute la journée, le service n'est revenu que dans la nuit, je travaille uniquement via internet dans une activité à l'export. Et bien sûr aucun service : pas de téléphone, ni de TV. 20 centimes de dédommagement je crois rêver !!!
J'attends autre chose de la part de BOUYGUES ! Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
26 / 100
Nous ici à Montrouge dans le 92 plus rien depuis 10 jours et Bouygues s’en fout totalement pas de communication à part le bla-bla habituelle tout un quartier impacté et pas de solution bravo Bouygues je résilie de suite

Bonjour Jean-Marie,

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur, nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais.

Je constate que l'on vous a prêté un hotspot 4G afin que vous puissiez continuer à vous connecter à internet.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
26 / 100
Ok mais trop tard c’est la quatrième panne et celle la c’est la maxi panne et aucune com a part c’est échange j’ai donc demandé la portabilités et adieu Bouygues ouf je me sent déjà mieux
Cordialement