Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma box ? Elle Est à L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS depuis le 17/01

Ma box est à l'agence de distribution depuis le 17/01, et toujours pas de livraison au 22/01. Ma ligne a été activée et j'ai déjà une facture pour le mois de janvier sans avoir pu me servir de ma box encore.

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
points

Bonjour,

L’equipement a était commander quand ?
Ou est ce qu’il doit être livré ?

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
31 / 100
points

La commande date du 11/02 et elle doit être livrée au point relais 26 rue Gabriel Peri 92250 La Garenne Colombes

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
31 / 100
points

11/01* plutôt.
Merci

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
points

Moi je vous inviterai à contacter relai colis directement pour voir ce qu’il en est

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
31 / 100
points

Au top le service client totalement inutile. Du coup, je vais me rétracter ça va aller plus vite

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marina,

Navré pour le délai de réponse.

A partir du moment où le colis quitte nos entrepôts nous n'avons plus de moyen d'agir, il faut s'en remettre au transporteur.

Bonne nouvelle: je constate que le colis a pu être livré hier dans le relais choisi. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le récupérer pour bénéficier de votre offre.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom