Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

synchronisation gmail / outlook

Bonjour depuis hier (dimanche 21 janvier 2018) impossible de synchroniser mes comptes gmail avec outlook depuis mon PC. Jusque là cela fonctionnait parfaitement. Je tiens à signaler même problème également sur le PC de mon épouse.
Lorsque je connecte les 2 PC en partage de connexion sur mon téléphone tout refonctionne. Il s'agit bien donc d'un problème de connexion depuis la bbox.

Il ne s'agit pas non plus d'un problème de gmail car sur les 2 PC les mails sont synchronisés depuis accès aux boites Gmail par firefox. Idem sur téléphones portables : les mails se synchronisent en 4G dès que les téléphones sont connecté au réseau bbox miami la connexion stoppe.

Etant donné que j'utilise outlook pour mes mails pro et perso, merci de revenir vers moi de toute urgence avec une solution qui réponde à mes problèmes et ne pas me répondre que cela sors de "votre périmètre d'intervention" auquel cas je serais dans l'obligation de changer de fournisseur d'accès.

ATTILIO
ATTILIO

ATTILIO

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ATTILIO
ATTILIO

ATTILIO

Niveau
0
44 / 100
Bouygues vous êtes là ? toujours pas de réponse de votre part. Inadmissible !! . Je pense que je vais rechanger de fournisseur.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré ainsi que pour le délai de réponse.

Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro du numéro de série de votre box, ainsi que de votre code postal.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ATTILIO
ATTILIO

ATTILIO

Niveau
0
44 / 100
Bonjour et merci de votre réponse.

Veuillez trouvé ci dessous le numéro de série de ma box :
125214611230712

Pour information j'ai demandé à un prestataire informatique de vérifier tous mes paramètres boîte mail et autres et il me dit et confirme que le problème vient de la box. J'ai également appeler le service client Bouygues. Un technicien a pris la main sur mon pc et la seule solution qu'il a trouvé c'est de me commander une seconde carte sim (coût 2 euros par mois) afin de pouvoir continuer à accéder à mes mails autrement qu'avec le wifi de la box car avec cette méthode cela fonctionne comme auparavant.

Je vous remercie de régler le problème au plus vite car la box me sert pour le travail et de plus je viens juste de changer de fournisseur (freebox depuis des années) et cela marche encore moins bien. J'ai également noté que le débit était moins important depuis une semaine.

Pour finir j'ai une seconde box Bouygues et j'ai déjà rencontré ce problème donc là cela commence sérieusement à m'agacer

Merci de résoudre le problème au plus vite

Cordialement

Quel est l'intérêt de la seconde sim ?
Cette option sert à partager la data du forfait mobile dans une tablette par exemple
En quoi est ce utile dans votre cas ??

ATTILIO
ATTILIO

ATTILIO

Niveau
0
44 / 100
Marc,

Effectivement cela sert à partager mon forfait mobile...mais surtout cela me permet de pouvoir utiliser Outlook et pouvoir continuer à travailler avec mes différentes boites mails pro. Comme je l'ai déjà expliqué : j'arrive à recevoir, envoyer mes mails avec outllook dès l'instant où je ne suis plus connecté sur le réseau wifi de la bbox, c'est-à-dire soit en partage de connexion avec mon téléphone portable soit depuis le boitier Huawei en créeant un autre réseau wifi à partir de la 4G. Je précise bien à partir de la 4G et non en me servant du boitier Huawei comme répartiteur du wifi créé par la bbox. Je reprécise également que ma femme rencontre le même problème. Elle a exactement le même PC que moi, exactement la même version outlook que moi, la moitié de ses adresses mail (perso) sont les mêmes que les miennes. Concernant les adresses mail pro, nous avons les mêmes clients donc identifiants et mots de passe différents mais serveurs identiques. Et comme pour moi, dès qu'elle se connecte en partage de connexion que se soit depuis son téléphone portable ou le mien ou depuis le réseau wifi 4G créé par la boitier Huawei, outlook refonctionne. Donc au final, je peux comprendre que vous ne vouliez pas dire ou écrire que le problème vient de la bbox mais malheureusement c'est le cas !!

Alors s'il vous plait faites le nécessaire au plus vite car là je suis prêt à rechanger de fournisseur même si je me suis engagé avec bouygues, j'ai besoin de travailler à là vous nous pourrissez la vie depuis 15 jours.

Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Nous allons voir ça ensemble quel est le message d'erreur sur outlook lors de la synchronisation ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ATTILIO
ATTILIO

ATTILIO

Niveau
0
44 / 100
code 0X800CC0E connexion serveur entrant impossible

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez vous pu tester avec votre adresse mail bbox.fr et si oui rencontrez vous le même problème svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis deux jours.
Gmail et compte BBox avec synchro impossible en passant par la Box.
Cela fonctionne si je passe par la 4G

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,je rencontre le meme probleme que vous depuis quelques jours.
Je cherche donc a savoir si vous avez trouvé une solution et si oui,laquelle?
Cordialement.