Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire rectifier mes factures ?

Mes factures BBOX comportent des erreurs sur le nom de la personne facturée, et j'ai également une facture B&YOU dont le montant est faux (supérieur à ce qui devait et ce qui a été
prélevé).
Ces rectifications sont importantes car, en tant que client professionnel, les factures doivent être exactes pour la comptabilité.
Impossible de contacter le support par chat malgré de nombreuses tentatives aux heures creuses...
Merci à un conseiller Bouygues telecom de prendre contact avec moi.

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwan,

Je vous propose de faire un point ensemble et pour des raisons de confidentialités je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................