Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai forfait B&You 50Go dont 10Go en Europe et je voudrais savoir s'il y a des CG d'utilisation de ces 10Go ?

Par exemple : chez un concurrent de Bouygues les données utilisées en Europe ne doivent pas être > aux données utilisées en France sur une période de 4 mois consécutifs.
Donc pour un voyage de 6 mois en Europe, aucune données mobiles ne sera utilisée en France, y aura t'il bien 10Go / mois pendant 6 mois consécutif sans frais supplémentaire ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE-LAURENCE
MARIE-LAURENCE

MARIE-LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Je viens de discuter avec Bouygues et depuis janvier, il s'avère que oui, on sera surfacturé si on utilise les data à l'étranger plus de 4 mois consécutifs. Je suis en Belgique jusqu'en août, et quand Je leur ai demandé de me trouver une solution, leur réponse a été "désolé nous n'en avons pas....."
Je vais donc devoir les quitter, surtout en voyant ce que propose les concurrents (beaucoup moins chers et sans conditions d'utilisation)

Bonjour,

S'agissant du roaming Europe , celui ci a été conçu pour être occasionnel
Il s'ensuit que TOUS les opérateurs ont une clause d'usage abusif dans leurs CGS
et sont susceptibles de facturer hors forfait voire de couper la ligne purement et simplement

Bonne journée

Bonjour Marie-Laurence,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Des explications vous ont été indiquées par message vocal.

Nous restons toutefois à votre disposition.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................