Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma boite mail n'apparait pas sur mon mobile dans l'espace client ?

l'accès "espace client" ayant été chargé sur mon mobile, il n'est pas possible d'y faire figurer l'icone mail ni d'accéder au mail

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Je suis là pour vous venir en aide.
L'application mobile espace client ne gère pas la boite mail bbox.

Il vous faut paramétrer directement votre boite mail via l'application mail de votre mobile ou en téléchargeant une application de type Mymail.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................