Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

écrasement de ligne, délais et coût ?

bonjour. ma ligne a était écrasé par un autre opérateur. le service client de Bouygues est incapable de me dire quand mes services vont être remis mais me propose des changer mon offre et de me faire payer pour qu'un technicien vienne.
et il normal d'avoir 3 réponses différentes en parlant a 3 conseillers différents sans avoir de réponses satisfaisantes ?
la loi n'oblige elle pas les opérateurs a rétablir la ligne gratuitement en 7 jours ? moi ça en fait 4 et apparemment faut que j'attende encore un mois... merci Bouygues
quelqu un à t'il une solution pour les obliger à respecter la loi ?

TIFANY
TIFANY

TIFANY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis exactement dans la même situation et je suis exténué !! Ça ferait un sujet journalistique !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tifany,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès et vous ai laissé un message vocal. Merci de m'indiquer à quel moment je peux vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nicolas,

Suite à mon appel, un message vocal a été laissé sur votre répondeur. N'hésitez pas à me donner vos disponibilités pour pouvoir vous rappeler.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Les problèmes ont été résolus. Je vous remercie néanmoins pour votre réponse,
Cordialement,

TIFANY
TIFANY

TIFANY

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Elodie, j'ai bien eu votre message. Je suis disponible en journée entre 10h et 16h. Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Tifany,

J'essaye de vous contacter mais j'ai votre messagerie à chaque fois.

Je peux vous joindre jusque 18h30 ce jour, merci de m'indiquer vos disponibilités.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................