Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai résilié ma ligne le 18 janvier 2018, j'ai eu la facture du forfait mensuel mais non les frais de résiliation. J'étais engagée jusqu'en septembre 2019
Bonjour,
Les frais sont appliqués sur la facture suivant la résiliation donc cela dépend de la date de vos factures.
Si celle ci est faite avant le 18, alors celle de janvier ne pouvait pas faire apparaître les frais avant que la ligne ne soit effectivement résiliée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Les frais sont appliqués sur la facture suivant la résiliation donc cela dépend de la date de vos factures.
Si celle ci est faite avant le 18, alors celle de janvier ne pouvait pas faire apparaître les frais avant que la ligne ne soit effectivement résiliée.
Bonjour Anais,
Le contra ayant été résilié le 18 Janvier, votre facture du 16 janvier est venu vous facturer le prix de votre Forfait mensuel.
Sur votre facture de clôture éditée au plus tard le 16 février, vous trouverez :
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................