Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les chaînes tv disparaissent les unes après les autres

bonjour,
depuis samedi, les chaînes tv disparaissent les unes après les autres...le pire dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois que je redémarre le décodeur, ça me coupe internet! J'ai bien sûr vérifié tous les branchements....je ne peux pas non plus regarder la tv sur internet erreur 404, et j'ai essayé de réinitialiser le décodeur impossible !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
hello,
mon problème persiste toujours et je vois que ça n'intéresse personne. J'en conclue que ce forum ne sert à rien....

Bonjour Stéphanie,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de notre réponse. Ce forum est en premier lieu un espace d'échanges entre clients, nous intervenons ici ponctuellement. Si vous souhaitez une prise en charge rapide, n'hésitez pas à contacter le 614 (ou le 1064 depuis un mobile d'un autre opérateur). Vous pouvez également demander une assistance sur nos comptes Facebook ou Twitter.

Concernant votre ligne, nous ne détectons pas d'anomalie sur celle-ci pour le moment, pouvez-vous nous préciser ce qu'il se passe lors de la disparition de ces chaînes ? Obtenez-vous par exemple des messages d'erreur spécifiques - et si oui, lesquels ? Quelles sont les chaînes manquantes à l'heure actuelle ? Comment reliez-vous le décodeur et la Bbox : CPL, câble ethernet ?

Enfin, lorsque vous constatez l'absence TV + internet, pouvez-vous vérifier l'état des voyants sur votre Bbox blanche et nous les communiquer ? Ces services reviennent-ils spontanément ou effectuez-vous une manipulation en particulier ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................