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Bbox Miami

pas de bon retour bbox : arnaque

Bouygues Telecom : Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (22/01/2018 à 13:35:26): bjr j'attends toujours l'etiquette poure retourner ma bbox suite à ma résiliation
Bouygues Telecom (22/01/2018 à 13:35:28): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (22/01/2018 à 13:36:10): 0987039699
Bouygues Telecom (22/01/2018 à 13:36:11): Ok, et pouvez-vous me confirmer votre nom de famille?
Moi (22/01/2018 à 13:36:18): mezerai
Bouygues Telecom (22/01/2018 à 13:36:20): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
Juliette D (22/01/2018 à 13:38:53): Bonjour je suis Juliette, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (22/01/2018 à 13:39:27): bjr pouvez vous m'envoyer par mail l'etiquette de retour svp
Moi (22/01/2018 à 13:39:44): hendamezerai@hotmail.fr
Juliette D (22/01/2018 à 13:40:49): Merci d'avoir patienté, Mme Mezerai
Juliette D (22/01/2018 à 13:41:24): avez-vous consulté votre espace client pour télécharger le bon de retour ?
Moi (22/01/2018 à 13:41:45): je n'ai plus accès à mon espace client!
Moi (22/01/2018 à 13:42:09): qui plus est jusque avant hier je pouvais et il n'y figre nullepart
Juliette D (22/01/2018 à 13:42:36): vous avez accès encore 6 mois à votre espace client après résiliation
Moi (22/01/2018 à 13:42:52): vous me fatiguez : je vous dis que non!
Moi (22/01/2018 à 13:43:04): vous me l'envoyer par mail svp
Moi (22/01/2018 à 13:43:51): Identifiez-vous pour accéder à votre compte
Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect

hendamezerai@hotmail.fr

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Juliette D (22/01/2018 à 13:43:53): malheureusement je ne peux ps vous envoyer le bon de retour par mail
Juliette D (22/01/2018 à 13:44:14): il faut vous connecter comme ancien client
Moi (22/01/2018 à 13:44:31): j'enregistre la conversation et la fait remonter sur le champ à cotre hierarchie
Moi (22/01/2018 à 13:44:48): ou ça???
Juliette D (22/01/2018 à 13:44:51): et votre identifiant c'est l'adresse mail qui Bouygues vous à attribué
Juliette D (22/01/2018 à 13:45:45): votre adresse mail est de type : nom.prénom@bbox.fr
Juliette D (22/01/2018 à 13:46:16): je peux vous indiquer le numéro du bon de retour
Moi (22/01/2018 à 13:46:35): d'accord merci et ou je peux le télécharger sur mon espace?
Juliette D (22/01/2018 à 13:46:39): et vous pouvez aller dans un boutique afin d'envoyer les équipement
Moi (22/01/2018 à 13:47:09): où se trouve t il dans mon espace client svp?
Juliette D (22/01/2018 à 13:47:50): pour le moment il y à un incident en cours
Juliette D (22/01/2018 à 13:48:05): vous pourriez pas le télécharger
Juliette D (22/01/2018 à 13:48:19): mais, je peux vous indiquer le numéro du bon de retour
Moi (22/01/2018 à 13:48:24): ou se trouve t il pour laz 3ème fois svp?
Moi (22/01/2018 à 13:48:55): c quoi le e numero du bon??
Juliette D (22/01/2018 à 13:49:03): il y à un incident en cours, vous pourriez pas le télécharger
Moi (22/01/2018 à 13:49:24): mais c pas possible : vous me répondez oui ou non
Juliette D (22/01/2018 à 13:49:29): Je vous demande un instant, le temps de vérifier votre dossier.
Moi (22/01/2018 à 13:51:16): je vous rappelle que j'enregistre le chat que nous avons et j'attends cette fois une réponse professionnelle; merci
Juliette D (22/01/2018 à 13:52:55): Merci d'avoir patienté, Mme Mezerai
Juliette D (22/01/2018 à 13:52:56): permettez moi de vous expliquer : suite à un incident, indépendant de notre volonté, le bon de retour n'est pas disponible sur votre espace client .Toutefois, pour retourner les équipements, je vais vous donner les numéros de retour pour les déposer en boutique. les numéros, sont :
Juliette D (22/01/2018 à 13:53:14): A1CD74ED
Juliette D (22/01/2018 à 13:53:38): A1CD74EE
Juliette D (22/01/2018 à 13:53:48): A1CD74EC
Juliette D (22/01/2018 à 13:54:18): écrivez les numéro sur votre colis
Juliette D (22/01/2018 à 13:54:53): puis-je vous renseigner autrement ?
Juliette D (22/01/2018 à 13:55:54): Êtes-vous toujours en ligne ?
Moi (22/01/2018 à 13:56:15): oui
Juliette D (22/01/2018 à 13:56:26): d'accord
Juliette D (22/01/2018 à 13:56:42): avez-vous des autres questions ?
Moi (22/01/2018 à 13:56:48): je veux le deposer en relais colis moi
Moi (22/01/2018 à 13:57:33): comment je fais du coup??
Juliette D (22/01/2018 à 13:57:41): je regrette, mais les numéros que je vous ai indique peuvent être utilisé, seulement pour déposer votre colis en boutique
Juliette D (22/01/2018 à 13:58:41): je comprends votre mécontentement, mais je n'ai pas une autre solution à vous proposer
Moi (22/01/2018 à 13:58:51): ce n'est pas les conditions de notre contrat : je n'ai pas de boutique bouygues à proximité donc merci de me p^permettre de télécharger le bon comme convenu contractuellement
Moi (22/01/2018 à 13:59:21): très bien je fais la réclamation avec notre conversation : merci quand même.
SUITE A CET ECHANGE NON SATISFAISANT MERCI DE M ENVOYER LE BON PAR MAIL SVP

HENDA
HENDA

HENDA

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Réponses

Bonjour,

Je comprends, je vous envoie un message privé pour vous aider.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Allucinant moi c pareille rien de rien ont nous dit vous aurez votre bon pour en envoie mondial relay et rien du tout je pense vu comme c partie que il veut faire payer des frais pour non envoie du matériel c pas top top Merci de m'envoyer mon bon de retour soit par mail soit dans mon espace client qui sera bientot plus valide vu la résiliation.

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

Vous recevrez prochainement un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom