Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Où sont passés les 5 sms gratuits sur l'espace client ?

L'espace client a encore changé, je ne retrouve plus cette fonctionnalité.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MASSIMO
MASSIMO

MASSIMO

Niveau
0
52 / 100
points

Le Forum est ouvert pour cette question, je n'ai pas la réponse malgré des appels successifs au service client.C'est aberrant de nous supprimer ce service sans explication, et sans prévenir les clients.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de vous renseigner, je vous invite à contacter notre service clients au :

  • 634 depuis un mobile prépayé Bouygues Telecom et une Bbox (serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis le mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min.
  • Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines(1)).

    (1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés.
    Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

    Ou

    • 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (Appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

    Bonne journée.

    Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
points

Vous plaisantez Cédric ? Vos conseillères au téléphone ne sont au courant de rien !