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Ma facture

Pourquoi ai-je une facture après résiliation téléphone portable

Bonjour,
Vous avez bien pris en compte la résiliation de ma ligne du téléphone portable à la date du 16/01/2018 et vous m'indiquez qu'aucun frais de résiliation me sera facturé (mail confirmation de Bouygues le 06/041/2018).
Or, je reçois sur mon espace client qu'une facture avec un prélèvement pour le 30/01/2018 pour l'abonnement du 16/01 au 15/02 ainsi que des frais de résiliation?

Que dois-je faire car je vais demander à la banque de ne pas payer ?

Merci pour votre retour car je ne peux même appeler le 1064.

Bien cordialement
Yvon
Client bbox

YVON
YVON

YVON

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Réponses

Bonjour Yvon,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que les 6€ facturés sont des frais de traitement car la demande de résiliation a été effectuée par le service client (acte gratuit depuis l'espace client).

En ce qui concerne la facturation du forfait pour le mois à venir, il sera remboursé par virement sur votre compte à l'édition de la facture de clôture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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