Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Saisir le médiateur

Devant la rapidité du SAV face à mes problèmes de débit , j' envisage de saisir le médiateur des télécommunications , j' ai enregistré les débits avec Speedtest ( copies d' écran ) je démarre la procédure si je n' ai pas de réponse du SAV dans la semaine , ( , service client , association de consommateurs puis médiateur )
A vous de jouer !
D MOREAUX

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum et non en communication direct avec le service client Bouygues Telecom, je vous invite donc à les contacter directement sinon en effet vous n’aurez pas de réponse.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Et comment se fait il que sur certains post des conseillers répondent et ouvrent des ticquets d' incident , la mauvaise foi est de rigueur !

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
Je suis que simple client, je vous parle de mon expérience personnelle, quand j’ai eu à contacter le service client j’ai appeler directement.

NOELLE
NOELLE

NOELLE

Niveau
0
11 / 100
depuis début janvier des soucis avec ma boite mail 4 appels d'une durée minimal de 1h pour être toujours dans l'impasse , on m'a fait prescrire un anti virus et donc je rajoute a ma facture et par contre je paie et cela ne marche pas cliente depuis longtemps mais là vraiment en colère car a chaque fois on me dit dans 48h ça marche et rien tjours le même manipe et rien

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi j'ai le projet de saisir le médiateur. après des ennuis de box qui ont duré 15 jours avec contacts et visites de gens incompétents, je me suis aperçu que ma ligne téléphonique fixe ne fonctionnait plus. La trentaine de communications sur le sujet m'est facturée 15 € et n'ont pas été plus efficaces que les 2 interventions à domicile. Au total une personne peu aimable m'a déclaré que je devais accepter de changer de numéro ce que je n'accepte pas et je pars chez Orange

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
Hé oui , c' est le pot de terre contre le pot de fer , tous ces
FAI agissent de même , seul compte le fric qu'ils peuvent vous tirer et il n' ont rien a faire de vos réclamations ! ce sont de pourris et c' est pas près de changer , les politiques les protègent !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
54 / 100
Et bien moi je vous reponds , j'ai les mêmes problèmes que vous depuis septembre 2018. J'ai réussi à avoir des résultats quand j'ai contacté le service consommateur, un certain Mr BOIME a pris charge mon problème de debit, quk s'est résolu au bout de...4 mois !! Et qui est revenu 6 mois après soit depuis juillet 2019. Pareil les techniciens ne viennent pas et les RDV ne sont pas annulés. Bouygues nous prend pour des demeurés !! J'ai saisi le médiateur et refusé les pauvres 50€ proposés par Bouygues. Je veux le remboursement des factures depuis juillet 2019. Sans la 2e reponse du médiateur, qui à priori me balade auusi, je passe par Julien Courbet sur RTL, il faut que tous les auditeurs de RTL sachent que Bouygues est incompétent. D'ailleurs les avocats de Julien Courbet ont bien dit que les opérateurs avaient obligation de résultat !! J'irai jusqu'en justice, et j'ajouterai des dommages collatéraux !!
Bon courage à vous ✊✊

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
34 / 100
Bien , pour ce qui me concerne , cela n' a jamais si bien marché que depuis que j' ai menacé ,5.6 Mbps depuis deux ans et plus de coupures !