Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois je payer une facture déjà payé ?

Bonjour, le 18/12, j'a payé ma facture qui concerne la BBOX (avec quelques jours de retards). Je pensais être tranquille mais aujourd’hui je viens de recevoir un message de Bouygues comme quoi je devais régler ma facture sinon ma ligne allait être bloquée. Quelqu’un peut m’aider ?
En allant voir sur mon espace client je m'aperçois que j'ai 107.25euros à payer (première facture)

MIRIAM
MIRIAM

MIRIAM

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miriam,

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................