Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j’ai reçu un mail d’une prochaine facture de 175€?

Bonjour j’ai reçu un mail de facture de 175€ prélevée le 30janvier. Je ne sais pas d’où vient cette facture ni ce montant. Je ne la trouve pas sur mon espace client

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je ne trouve pas de facture de cette somme, je viens de vous contacter sur le 0663, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

J'ai cherché sur l'ensemble de vos lignes et je n'ai pas trouvé de facture correspondantes. Si vous avez un compte client notifié dans le mail, je suis preneur. Dans le cas contraire, je vous propose de patienter jusqu'au 30 janvier, puis de nous tenir informé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................