Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

desactiver bouquet presse

désactivez ce bouquet presse à 25 h ou je change de fournisseur
merci

BERNARD GERARD
BERNARD GERARD

BERNARD GERARD

Niveau
0
2 / 100
Bonjour à tous,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Lors de l'année passée, plusieurs évolutions ont eu lieu sur nos offres.

Le bouquet presse a été rajouté gratuitement sur nos forfaits. Outre la mise en place généralisée des frais de location de matériel, certains contrats Bbox ont vu leur tarif augmenter, via le calcul que vous décrivez.

Les conditions tarifaires de votre offre ont été ajustées avec celles de nos offres en acquisition. Vous n’êtes pas réengagé suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
Bonjour,
Le bouquet presse est inclus dans votre offre.
Sur la facture apparaisse des remise de couplage qui vienne annuler ce bouquet presse.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Oui, il y a bien une remise de couplage sur la facture mais le problème est que la remise est de 24€ (12,46 €+11,54 €) et le cout de 25€.
Donc cela me coute 1€.
Merci de revoir vos calculs sur mes dernières factures ou le bouquet presse est soit disant offert.

Cordialement

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
1
263 / 750
Bonjour
Dans ce cas contactez le service client.

Bonjour à tous,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Lors de l'année passée, plusieurs évolutions ont eu lieu sur nos offres.

Le bouquet presse a été rajouté gratuitement sur nos forfaits. Outre la mise en place généralisée des frais de location de matériel, certains contrats Bbox ont vu leur tarif augmenter, via le calcul que vous décrivez.

Les conditions tarifaires de votre offre ont été ajustées avec celles de nos offres en acquisition. Vous n’êtes pas réengagé suite à cette augmentation tarifaire et votre offre reste la plus compétitive du marché.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Je constate que sur ma facture de janvier, ce bouquet presse n’apparaît plus. Le tout de passe passe à la TVA s'est mal terminé ?

Bonjour Loïc,

Je suis là pour vous expliquer.

La loi en lien avec le Bouquet Presse évolue pour des questions de simplification.
A partir du mois de février, vous ne verrez qu'une seule ligne pour la TVA à 20%. La facture du mois de janvier ne le fait pas apparaître car c'est une facture de transition sur cette nouvelle règlementation.

Toutefois, je vous rassure, vous avez toujours accès au Bouquet Presse.

J'en profite pour vous informer que vous n'avez pas encore bénéficier de la promo à laquelle vous avez droit : -50% sur les bouquets TV Jeunesse, Grand Angle, beIN Sport, OCS et Ciné. Lequel choisiriez-vous ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
10 / 100