Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Baisse qualité réseau 4g Alsace ?

Depuis la mi-décembre je constate une nette baisse de la qualité du réseau 4g spécialement en Alsace région Haguenau mais plus généralement un peu partout même à Paris. Auparavant je pouvais regarder des programmes en direct streaming (Netflix, Bein). Mais depuis plusieurs semaines impossible tant la qualité du signal a baissé. Je n’ai pas changé d’équipement mobile. Que se passe-t-il ? N’étant plus engagé chez vous, j’attends des explications et améliorations avant de basculer sur Orange certes plus cher mais qualité meilleure au vu des tests effectués avec forfaits de collègues.
Merci

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Florent
Florent

Florent

Niveau
2
760 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder ça ensemble, je prends vos coordonnées en message privé!

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème et vois la qualité du réseau 4G baisser de manière générale (Surtout IDF). J'ai posté une question dans ce sens.
En espérant que cela s'améliore pour vous.
Cdlt,
Olivier MACLER

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
13 / 100
points

Après un appel au service technique, un agent m’a expliqué que cela pouvait être dû à une saturation des antennes. Pour le moment, aucune amélioration à prévoir tant que de nouvelles installations n’auront pas été posées ou à défaut améliorées.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
1
403 / 750
points

J'ai exactement le même soucis...

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom