Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi ma chaine E! de mon bouquet grand angle à disparut ? est t'il vrai que d'autre chaine font disparaitre ????

est ce que c'est vrai que nat géo wild , nat geo, voyage, va aussi disparaitre ????? et ce pour le meme prix bouquet grand angle!!!!!!! Bouygues télécom peut il me donner une réponse exacte et confirmer MERCI;;;;;;

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Isabelle,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Prochainement, il y aura un arrêt de 3 chaînes incluses dans le bouquet Grand Angle. Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic.

Ces chaînes sont désormais en exclusivité chez Canal. Si vous le souhaitez, vous pouvez les conserver en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille.

Bouygues Telecom vous propose 7 autres chaînes découvertes dans votre bouquet Grand Angle ! Notamment Sciences&vie Tv, Animaux, Trek, Toute l'histoire ...

Par ailleurs, notez que vous êtes client Bbox Miami, vous avez la chaîne Ushuaia (215) incluse dans votre offre.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Prochainement, il y aura un arrêt de 3 chaînes incluses dans le bouquet Grand Angle. Nat Geo Wild, Voyage, National Geographic.

Ces chaînes sont désormais en exclusivité chez Canal. Si vous le souhaitez, vous pouvez les conserver en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille.

Bouygues Telecom vous propose 7 autres chaînes découvertes dans votre bouquet Grand Angle ! Notamment Sciences&vie Tv, Animaux, Trek, Toute l'histoire ...

Par ailleurs, notez que vous êtes client Bbox Miami, vous avez la chaîne Ushuaia (215) incluse dans votre offre.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
J'ai dut mal entendre !Du moins voir → le bouquet Grand Angle. Nat Geo ..... ,j'ai juste les chaines de mon offre adsl classique de part la Bbox et National Géographic fait partie de mon offre classique !Vraiment dommage le départ de cette chaine ,que va ils nous resté !Obligez de prendre l'offre Canal vraiment pas envie ,trop cher !A c'est début Canal était bien mais maintenant l'esprit Canal qui animait cette chaine a totalement disparu de plus les films proposé "bof!" je trouve mieux en surfant sur le net !Le bouquet grand angle "franchement je me suis abonné il y a peu ,c'est vraiment pas terrible avec des chaines dont pratiquement personne ne regarde ,là aussi des films vue et revue de plus le prix est là aussi bien trop élevé !Promis je ne m'y ferait plus reprendre ":Bouygues devrait être plus regardant a la qualités des bouquets proposé car le résultat est très décevant,car l'abonnement + le tarif du bouquet ou des bouquets refroidissent !J'espère que ce n'est pas encore une astuce pour paliers a un manque d'abonnés Canal +!Au final l’abonné n'est jamais consulté du moins pas assez nous laissant sur le fait accomplie !

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
0
28 / 100
bouygues télécom c'est clair je vais me barrer vers free ou orange ou j'aurais mes chaines que j'aimais sans passer par abonnement canal très cher

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
Oui bien trop cher !
De cela çà n'a pas l'air de trop les déranger ,j'adore leurs réponse "Si vous le souhaitez, vous pouvez les conserver en profitant de l'offre Canal+ avec essentiel Famille."A croire qu'on ne sait plus quoi faire de notre argent ,encore une façon de rentabilisé un peu plus leurs offres !Un peu comme les services imposé façon sfr "le bouquet presse " cette option qu'ont nous empresse d'activé " service non demandé ni désirer qui gratuit pour l'instant mais qui peut devenir payant ,là si cela devez arrivé je ferai comme avec sfr "bye!bye! Je me suis pas mariés avec eux !De plus pour les actualités le net nous en, donne bien plus !!Je sent que je vais abandonné le tuner Bbox et me retourner vers le tuner de ma tv qui fait pratiquement aussi bien ,y a pas le replay sauf que le net nous en donne la possibilité!Nos cher FAI nous mettent toujours le fait accompli ,une très sale habitude !

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
2
784 / 2000
De plus sachez que même si Bouygues ne vous le dit pas ni a moi d'ailleurs ,que la disparation d'une chaine comme National gégraphgic qui pour rappel est dans le forfait de base ,nous permet de résilier sans aucune pénalités ou frais a notre encontre comme la loi sur la consommation nous en donne la possibilité "c'est pas moi qui le dit;
extrait → À la demande de l'opérateur

L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.

Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.

Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant leur application. Il peut le faire par courrier ou sur tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple).

Dès que les modifications sont appliquées à votre abonnement, vous disposez de 4 mois pour :

les accepter. Dans ce cas, vous n'avez rien à faire,
ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur.

À la demande du client

Vous pouvez demander la modification de votre contrat uniquement s’il le prévoit expressément.

Vous pouvez par exemple souhaiter modifier la durée de votre forfait téléphonique ou certains services optionnels.

La modification de votre contrat se traduit soit par un nouveau contrat, soit par un avenant (un document qui indique les corrections) ajouté à votre contrat initial. Elle peut entraîner un allongement de votre période d’engagement.

Toutefois, le professionnel ne peut pas vous imposer une durée minimum d'engagement de plus de 24 mois.
source→https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Bon a savoir →https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Mais au fait Bouygues aurait dut nous informé par mail ou courrier postal ,j'ai rien eu !Vous non plus ?Donc pour ceux engagé vous avez 4 mois a comptés du 31/01/2018 pour résilier sans pénalités ni frais a notre encontre (A vérifier),ce n'est pas une obligation de partir mais il est bon de le savoir !Car a par de savoir que pour avoir cette chaîne il suffit de s'abonner a un bouquet , personne ne dit mot sur le reste ce qui est anormal a mon humble avis !Décidément ont constate que les FAI ont des pratiques similaires pour lesquelles en parties ces dernières nous ont fait quitté notre ex FAI ...Nos droits trop souvent mis sous un second plan afin de ne pas trop en dévoilé !Dommage qu'il n'y est pas plus de concurrence !Au final somme nous gagnant de rester fidèle puisque les nouveaux client ont des tarifs défiant toutes concurrence !Finalement Bouygues n'est pas différent de ses concurrent ...