Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis surprise d'avoir une facture avec les frais de résiliation qui va être débité est ce normal?

Bonjour,jai résilier la ligne de ma fille,et j'ai reçu un mail comme quoi j'ai pas de frais de résiliation,la je suis surprise que j'ai une facture de frais de résiliation sur la même ligne sachant que c'est un forfait bloqué j'ai pris juste la carte. Merci

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christian,

Je prends en charge votre demande et je vais vous expliquer.
Je constate que vous nous avez envoyé un courrier pour demander la résiliation de la ligne de votre fille.
Dorénavant certains actes exécutés par le service client sont payants, la résiliation faite par un conseiller est facturée 6€ alors qu'elle est gratuite si vous le faite directement depuis votre espace client.

C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé de 6€.

Bonne continuation et bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................