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Bbox Miami

pourquoi ma tv affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne?

Bonjour,
L’installation de la fibre date du 18 Janvier 2018. Problème le 20 Janvier 2018.
Tandis que la veille tout fonctionnait, le lendemain, en allumant la TV, celle-ci affiche "pas de signal" et rien d’autre ne s’affiche sur l’écran :

  • téléphone, Internet et wifi fonctionnent.
  • le décodeur (voyants au vert) et la télévision (neuve) fonctionnent,
  • la source TV est sur le bon port HDMI,
  • j’ai débranché et rebranché le câble HDMI du décodeur et de la télé, j’ai essayé l’autre port HDMI et c’est la même chose.
  • Pas de câble péritel en fonction,
  • Décodeur et box sont reliés par une prise ethernet,
  • J'ai vérifié les branchements et tout semble normal,
  • Que faire ? Merci d’avance pour votre réponse, Chantal.C

Anonyme
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Fanny
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Bonjour à tous,

Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic :wink:
Merci pour votre patience

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour, essayez avec un cable hdmi neuf, cela parait bizarre mais un cable hdmi peut lacher sans raison.

cordialement

Anonyme
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Bonjour et merci pour votre réponse,
Je ne sais par quel miracle? mais cela fonctionne désormais! Considérant qu'il était inutile de laisser la bbox branchée inutilement (elle chauffe), j'avais retiré tous les câbles ... Je les ai rebranchés plusieurs heures plus tard (par acquis de conscience et pour revérifier) et depuis elle fonctionne ... Pour l'heure, l'incident est clôt pour moi ... Mais c'est très sympa d'avoir eu une réponse!

Anonyme
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Bonjour,
Nous avons le même problème : soudainement, sans changer aucun branchement, il est apparu Aucun Signal sur HDMI. Téléphone, Internet et Wifi fonctionne, et j'ai fait les vérifications de Chantal C. Ci-dessus
Je précise que le cable HDMI fonctionne car, avec ce cable, j'ai branché mon ordinateur sur la télé pour regarder une vidéo.
Cordialement,
David C.

Anonyme
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peut être tout simplement de changer la source de la tv

FREDERIC
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G le meme pb avec ma tv samsung ke puis je faire?

LAURENCE
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même problème. Plus aucun signal. branchements corrects.

HOCINE
HOCINE

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c’est un problème de sélection de source tv sur la télé
mettez vous sur la bonne source et l’image apparaîtra

LAURENCE
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non la source est bonne. et quant bien même je change il y toujours aucun signal. merci qd même!

Fanny
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