Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de payer ma facture, comment faire ?

Bonjour,
J'ai récemment changé de banque et le transfert de mes prélèvements bancaires a apparemment été mal fait, cela fait que j'ai un impayé sur mon abonnement Bbox.
Je reçois des sms pour me dire que je suis en impayé et que je dois aller sur mon profil Bbox, le problème étant que lors de la création de mon contrat Bbox, l'un de vos conseillers en agence a mal renseigné mon adresse mail. Résultat, impossible de recevoir d'emails de votre part et aussi impossible de me connecter à mon compte... Alors j'ai bien envie de payer ma facture croyez moi, mais je ne peux pas me connecter ou même appeler le 614 rubrique Bbox (1) car indisponible.

Comment faire ? Merci de me contacter car internet est l'un de mes outils de travail et sans ça je suis bon à rien.

Merci.

FEDERICK
FEDERICK

FEDERICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................