Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre BBOX MIAMI le 21/01/17 par téléphone. Le conseiller m'a dit que je pouvais accélérer l'activation en annulant le délai de rétractation via un lien sur email de confirmation. Or, je n'ai pas reçu l'email de confirmation.
Je souhaiterai annuler le délai de rétractation de 14 jours afin d'accélerer l'activation de ma BBOX qui est prévu le 17 février 2017.
Pouvez-vous me fournir le lien en question ou pouvez-vous effectuer cette annulation?
Merci par avance.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Pauline et Bienvenue :)
Rassurez-vous, je vous transmets un lien qui va pouvoir vous aider à annuler le délai de rétractation.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
N'hésitez pas si besoin,
A bientôt :)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pauline ne faites surtout pas ça !!! En annulant le délai de rétractation, vous vous exposez à n'avoir aucun recours quand vous vous rendrez compte que Bougues n'activera pas votre ligne et vous facturera quand même leurs prestations !!!! Prudence !