Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

N'est-il pas permis aux abonnés bouygues de passer sur b&you?

Bonjour, je voudrais changer de forfait pour passer d'un abonnement sensation à b&you ,pour moitié moins que mon prélèvement actuelle ,la même offre m'es proposée par b&you.
il ne s'agit donc pas de changer d'opérateur mais de migrer d'abonnement. La RMZ ayant lieu prochainement,ne puis-je pas changer d'offre sachant que je veux changer de numéro et de puce car elle est endommagée?
Je remercie dans l'attente d'une réponse...
de plus j'ai me ligne et celle de ma fille sur le réseau bouygues télécom.
je ferai bien basculé l'abonnement de ma fille chez B&You aussi,seulement les clients extérieurs semblent prioritaires...

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Mariama,

Rassurez-vous si vous n'êtes plus engagée vous pouvez faire la migration de votre ligne en B&YOU depuis votre espace client.
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Mariama,

Rassurez-vous si vous n'êtes plus engagée vous pouvez faire la migration de votre ligne en B&YOU depuis votre espace client.
Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIAMA
MARIAMA

MARIAMA

Niveau
0
32 / 100
points

merci pour votre réponse
bonne soirée

Bonsoir Mariama,

Je vous en prie.
Juste pour info sachez que vous êtes éligible à la fibre chez Bouygues: https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/internet-f...

Si ça vous intéresse, je peux vous joindre.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Magali,
pouvez-vous me contacter pour que je puisse changer de forfait svp ? la fonctionnalité sur le web ne marche pas.
Merci par avance. J'ai besoin de 1 Go je pense...et en B&you, ce serait top !

Bonjour Rémy,

Je prends en charge votre demande et je vais vous appeler.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................