Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur décodeur bbox et plus de replay TF1

Bonjour,
Mon décodeur est très lent. Par exemple, lorsque vous allumez le décodeur et que vous voulez monter le son, il faut attendre plus d'une minute, même chose pour changer les chaines. Hier, impossible de regarder un replay sur TF1. Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Donc le décodeur TV est relié en câble Ethernet à la box blanche?

Pour ce matin, je pense que votre décodeur est en mode veille profonde. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans le menu de votre décodeur.

Si les lenteurs persistent malgré tout, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
?????????????????????????????????

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Dans un premier temps, je vous propose de réinitialiser complètement votre décodeur TV de la manière suivante :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre "Technical Support" apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre "Maintenance" apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour Christopher,
Je testerais dans la journée et vous redirais. Merci pour votre aide !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour,
J'ai fait la manipulation. Ce matin le bouton de veille était de couleur "vert" et le décodeur lent à démarrer, est-ce normal ?

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous utilisez des prises CPL. Pourriez-vous m'indiquer quel équipement vous avez branché dessus svp ? (Ordinateur / Décodeur TV / autre)

Dans l'attente de votre retour.
Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour,
Sont branchés sur prise CPL, mon PC, box, téléphone et décodeur.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Donc le décodeur TV est relié en câble Ethernet à la box blanche?

Pour ce matin, je pense que votre décodeur est en mode veille profonde. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité dans le menu de votre décodeur.

Si les lenteurs persistent malgré tout, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
470 / 750
Bonjour, Hier j'ai réglé la veille. Par contre, je n'ai pas reçu de SMS ?
Cordialement.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
68 / 100
chez moi pareil il faut attendre pour modifier le son, ou aller dans les enregistrements ou replay, de plus les enregistrements sont parfois coupés avec écran trouble de quelques secondes, quand on arrive à avoir l'enregistrement qu'on a demandé, on ne peut non plus modifier le temps d'enregistrement, l'ajustement des heures ne se garde pas.
Je ne suis pas contente de cette box et pourtant le commercial m'en a vanté les mérites, meilleur débit et enregistreur performant.
Je commence à regretter d'avoir migré chez bouygues.
Internet coupe à l'étage et l'enregistreur est loin d'être au top.